• Article en rédaction!

    Voilà, un nouvel article en prévision suite à un retard dû à mon déménagement dans ma nouvelle patrie, la Bretagne! (Non, je blague j'étais déjà bretonne mais juste que je m'enfonce dans le territoire!!!)

    Enfin toute cette semaine et la semaine dernière, j'étais dans mes révisions pour mon brevet blanc et je l'ai passé jeudi et vendredi! [Et-j'ai-survécu] Oui je sais, ce n'est pas énorme pour un bon nombre d'entre vous, qui ont le bac en poche mais c'est juste mon premier exam!!!

    En parlant d'exam, je passerais surement en fin d'année le P.E.T, qui est un examen d'anglais de l'Université de Cambridge et qui comporte deux parties, une partie orale et une écrite. Je serais sure de le passer si cela ne coutait pas un bras... enfin 90euros.

    Enfin bref, maintenant j'ai une semaine de vacances.. pardon de stage!!! Victoire pour le peuple!!!

    Revenons à ce qui vous intérresse.

    Je me suis découvert une nouvelle passion (comme des miliers de gens avant moi) depuis que j'ai été voir Le Hobbit au cinéma. J'ai nommé: Le Seigneur des Anneaux!!

    Du coup je vais faire un article dessus bientot quand j'aurais le temps! En fait depuis que je les ai lus et vus, je vis dans un monde parallèle... Ce doit être l'effet Tolkien ^^!

    Voilà pour les infos, au revoir!

    Missmile


  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mardi 26 Février 2013 à 17:29

    Coucou :) 

    Toi aussi il faut que tu passes le brevet blanc ? Si tu as survécu ça va alors :p Perso je le passe très tard par rapport aux autres collèges.

    2
    Mariyon
    Mardi 26 Février 2013 à 20:14

    Haha même ceux qui ont le bac en poche se souviennent du brevet, moi en tout cas ^^ Bonne chance pour la fin de l'année ;)

    AAAH le Seigneur des Anneaux, la meilleure des saga !

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:50

    Hilarry: Oui j'ai eu des bonnes notes sauf en maths comme d'hab

    Mariyon: Vive le Seigneur des Anneaux!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :