• Commentaires

    Bonjour à tous!

    Suite a une flopée de commentaires récent,je décide de limiter un peu le caractère des commentaires. Je vous signale donc qu'à partir d'aujourd'hui,tous les commentaires sans pseudos,sans rapport avec le sujet ou mettant des liens sans préciser ce que c'est avant seront supprimés. Désolée je me plain souvent de ne pas avoir de commentaire mais là,j'ai l'impression qu'on se fiche de moi (ou je suis peut-être parano) et ce n'est pas très lisible.

    Alors avant de poster: Mettez un pseudo et faite attention: regardez si vous ne vous tromper pas d'adresse

    So long

    Missmile


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:14

    Je ne savais pas que l'on pouvait poster sans pseudo'...

    En tous cas, quand je mets un lien vers blogue, on peut être sûr que je ne me trompe jamais: www.ady-et-les-automobiles.eklablog.com 

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 23:49

    bonsoir, nouvelle sur eklablog depuis trois jours je fouine et je dois attendre trois semaines pour mettre mon blog ds la liste des blog . En attendant j'ai découvert le tien qui m'a fait tilté au mot angleterre, suis une fervente adoratrice de cette contrée et ma fille de 12 ans a chopé le même virus alors je te suivrai avec plaisir et pourrais te donner des recettes si tu le désires, bonne année 2015 bise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :